Votre spécialiste de l’accessoire vélo en Vaucluse Xtrembike vous propose le Gps Bryton Rider 15E
rider 20h : 140€ / rider 20t : 160€
C’est le premier ordinateur de cyclisme GPS de Bryton avec prise en charge complète de tous les systèmes satellite GPS, Glonass (Russie), BDS (Chine), Galileo (Europe) et QZSS (Japon), procurant une couverture satellite bien plus fiable dans n’importe quelle situation, en particulier en présence d’immeubles/arbres ou même en VTT avec un démarrage plus rapide.
Le Rider 15 ajuste automatiquement l’affichage de ses champs de données en cas de détection de capteurs BLE appairés. De plus, lorsque la batterie d’un capteur est sur le point d’être déchargée, ses données à l’écran clignotent comme une notification pour vous rappeler de la charger, afin d’être prêt pour votre prochain entraînement. Vous pouvez également personnaliser vos pages/champs de données en fonction de vos objectifs d’entraînement via l’application Bryton.
Et pour finir : profitez de la synchronisation en direct et sans interruption avec la nouvelle application Bryton. Vos données d’entraînement peuvent être synchronisées par Bluetooth depuis l’appareil vers l’application Bryton, où vous pourrez visualiser vos progrès et des analyses graphiques tout en partageant des randonnées sur les réseaux sociaux. La configuration simple ainsi que la synchronisation automatique de STRAVA, TrainingPeaks et Selfloops dans l’application Bryton vous permettent également de partager facilement vos activités et de les comparer avec des millions d’utilisateurs.
Affichage: Écran LCD HTN type segment 2"
Autonomie: 16 Heures
GPS: Puce très sensible
étanche: IPX7
Alertes: Oui
Journal d’historique: 30 heures en mode 1 seconde ; 120 heures en mode enregistrement intelligent
Zones fréquence cardiaque: 7 Zones
Température opérationnelle: -10C° ~ 50C°
Situé à apt au pied du luberon proche de cheval blanc et les taillades, nous livrons dans toute la région, n’hésitez pas a nous contacter pour plus de renseignements.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.